Suivez l'actualité du Salon sur les réseaux sociaux  faceb  twit  insta gram

LE SALON AUTO 2017 de TOULOUSE SE RÉINVENTE

 

Le CNPA et Toulouse Evénements organisent en 2017 la 26ème édition du Salon de l’Auto. Ce rendez-vous biennal vise les moyens de déplacements modernes, les innovations et les tendances actuelles en matière de mobilité.

L’offre du salon regroupe des marques concessionnaires automobiles (avec des véhicules neufs et une zone véhicules d’occasions), des accessoiristes automobiles et des organismes/établissements de financement liés au secteur.

patrice vassal" C’est un nouveau format d’organisation que nous proposons : basé sur 5 jours d’ouverture au public et répondant aux attentes des exposants désirant un Salon plus dense et des stands clé en main. Je suis convaincu que cette nouvelle formule sera gagnante." Patrice Vassal Directeur Général du Parc des Expositions de Toulouse • Toulouse Evénements - GL events

 

dallard"2017 va être l’occasion de présenter une offre quasi exhaustive du marché de l'automobile, principale motivation des visiteurs. Pour répondre à tous les passionnés, nous ouvrons également ce rendez-vous biennal aux innovations du secteur, ce qui permettra d’apporter une attractivité supplémentaire."  Philippe Dallard Président des concessionnaires CNPA Haute-Garonne

 

 

En Occitanie, les VENTES de VOITURES NEUVES ont la cote


vente voiture 2016 2
Le secteur a enregistré une hausse des ventes de voitures neuves de 4,82% dans la région et +6% sur le seul département de la Haute-Garonne en 2016. Ce dernier dépasse la moyenne nationale (+ 5,1% de croissance en France). 

 

logo gl events
Parc des expositions - Toulouse Evénements
Rond point Michel Bénech. cs44128 31030 Toulouse cédex 4
05 62 25 45 45 

cnpaConseil National des Professions de l'Automobile
72 rue Pierre-Paul Riquet, 31000 Toulouse
05 61 20 00 82 / www.cnpa.fr